
Passionnée par les écritures manuscrites, leurs points communs et leurs différences, j’ai tout d’abord suivi une formation en graphologie auprès de la Société Française De Graphologie et obtenu mon diplôme en 2010.
Désireuse d’apporter mon aide aux personnes rencontrant des difficultés avec l’écriture, j’ai ensuite validé une formation diplômante de 2 ans de graphothérapeute rééducateur de l’écriture auprès du Groupement des Graphothérapeutes Rééducateurs De l’Écriture et j’ai commencé à exercer en 2012.J’exerce en cabinet privé et suis en relation avec les milieux scolaires, psychopédagogiques et/ou hospitaliers.

C’est avec plaisir que je reçois et accompagne les personnes souhaitant expérimenter une rééducation de l’écriture. J’interviens auprès d’enfants, d’adolescents ou d’adultes dans le respect de la personnalité de chacun.
Passionnée par mon activité, je mets tout en oeuvre pour les aider à se réconcilier avec l’écriture, et découvrir le plaisir d’écrire. Parce que l’écriture nous accompagne et ne cesse d’évoluer tout au long de notre vie, il faut en prendre soin.